amour-gloire-MST

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Ici passez vos je suce !
Ven 24 Avr - 10:08 par Bacchus
Vos admins vous souhaitent une bonne journée, emplie de sex de bonnes choses ! Laughing

Commentaires: 415
Marque-page social
Pour accéder à la zone 51 il faut m'envoyer un MP à partir de 50 messages minimum Cradle

Partagez | 

Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nOoby

MessageSujet: Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons   Sam 25 Avr - 13:25

Youhou, moi c'est nOoby.
Je ne vais pas vous dire que j'aime le bruit des biscottes écrasées, la sensation qu'offre une couette froide un soir d'été, être éblouie par le soleil pour ne voir plus que des tâches noires partout. Non, non je ne vous dirais rien de tout ça.

Moi c'est nOoby, 18 ans. Distributeur de sourires Very Happy (enfin j'fais d'mon mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons   Sam 25 Avr - 14:23

bienvenu a ami du caca paypillons de ponay
http://amour-gloire-mst.forumactif.com
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons   Lun 27 Avr - 9:23

nOoby a écrit:
Youhou, moi c'est nOoby.
Je ne vais pas vous dire que j'aime le bruit des biscottes écrasées, la sensation qu'offre une couette froide un soir d'été, être éblouie par le soleil pour ne voir plus que des tâches noires partout. Non, non je ne vous dirais rien de tout ça.

Moi c'est nOoby, 18 ans. Distributeur de sourires Very Happy (enfin j'fais d'mon mieux :p)

Vous ici très chère ?

Bienvenue à toi !

Moi je distribue du foutre, si l'idée te tente Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons   

Dans mon monde à moi y'a que des poney, ils mangent des arcs-en-ciel, et font des cacas papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1