amour-gloire-MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amour-gloire-MST


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ici passez vos je suce !
déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08 par Bacchus
Vos admins vous souhaitent une bonne journée, emplie de sex de bonnes choses ! Laughing

Commentaires: 415
Marque-page social
Pour accéder à la zone 51 il faut m'envoyer un MP à partir de 50 messages minimum Cradle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déçu de ce forum :-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anusman

Anusman


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : sur un forum de merde

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Alors ça bouge pas trop dans le coin. dès qu'on a fait le tour de vos petits délires passés entre vous et qu'on a dit coucou sur tous les forums, bah Ya rien d'autre en gros. meme le Kamoulox bouge pas.
alors bande d'égoiste, nous, on veut se fendre la poire et y'a rien, on s'fait chier comme un intestin pendant une bonne gastro.
pondez nous des bombes au lieu de nous ressortir de l'humour passé et pourri.

faite voler les culottes les admin, lancer un sujet par jour, sortez de vos terriers pour alimenter ce forum putain.

Allez quoi, un petit effort, bougez vous le cul avant qu'on se fasse chier à mort et kon finisse par se casser déçu de ce forum   :-( 515752
Revenir en haut Aller en bas
Anusman

Anusman


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : sur un forum de merde

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

5h plus tard, toujours personne sur ce fofo... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

désoler je suis en période d'examen et bacchus à pas mal de travail aussi donc on a pas forcément le temps de venir longtemps ici

mais j avoue que je trouve aussi que le forum se relâche il faut résoudre se problème sinon il ne vas plus servir à rien

allez je me motive et je bouge mon cul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
Till
grand détenteur des secrets du cube...
grand détenteur des secrets du cube...
Till


Messages : 525
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

non y'a pas que toi
il faut se motiver tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:01

Je suis super pris en ce moment et m'en excuse déçu de ce forum   :-( 41266

Je ne t'empêche pas Anusman de bouger du monde, bien au contraire !

Nous avons un nombre de membres actifs assez réduits, hélas ... nous en sommes bien conscients mais ça démarre ... déçu de ce forum   :-( 515752
Revenir en haut Aller en bas
Anusman

Anusman


Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 46
Localisation : sur un forum de merde

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52

allez, on va faire les mecs normaux : vous pensez que ce forum a de l'avenir ? mis à part entre vous qui vous connaissez déjà ? moi je pense que les gens comme moi ou d'autres que vous ne connaissez par réellement, on ne restera pas. tout simplement parce que lire toutes les conneries que l'on met ça devient bien relou. j'ai présenté ce fofo a deux potes à moi et les deux étaient unanimes : débile, vulgaire, plongé dans l'excès, avec des photos inmontrables sur le net etc.
moi ça me chok pas, mais eux, étaient sur le cul, alors que ce sont des teufeurs comme moi.
on a montré nos culs pas les vitres, vomis des litres de gerbe etc. mais on ne l'expose pas au grand jour comme ça.
je pense que ce fofo a un avenir entre vous, meme s'il n'a pas de sujets interressants Sad

bon courage à vous, je referai un tour de temps à autre, mais sans plus, je veux pas finir comme vous, triste à dire, mais cela n'est pas si drole.

bonne bourre à tous et vive nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

tu sais se forum est un délire entre nous, tout le monde y et admis, mais se qui fait la différence entre nous c'est que on n'a pas honte de nous, oui on vomi en soirée et on accepte qu'on se "moque" de nous et si se n'est pas se que tu recherche tu et effectivement libre d'allé ailleurs
on sinon tu peut aussi être libre de nous aider à développer se forum, se qu'on cherche aujourd'hui c'est des gens de différente horizon pour avoir le forum le plus ouvert possible.

après a toi de nous filer un coup de main si le forum ne te plait pas et que tu veut rester sinon jette directe l'éponge pars que un fofo se développe pas tout seule (enfin pas grâce à seulement deux personne)
on ne peut pas toujours être là pour te répondre ou pour mettre l'ambiance, on est pas non plus toujours d'humeur à le faire donc voilà

je vous laisse la parole =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
Till
grand détenteur des secrets du cube...
grand détenteur des secrets du cube...
Till


Messages : 525
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 36

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

Ba oué on se connait tous, et après c'est un forum pour délirer, après on assume nos photos ou nos dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

pire le fofo c'est nos boires et déboires aprés tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:50

Sur ces bonnes paroles pleines d'espoir, je locke ce sujet sans intérêt à mes yeux ... ce fofo a été avant tout fait pour le délire, ceux qui cherchent du sérieux n'ont qu'à frapper à la porte là bas plus loin, OU nous suggérer des choses, nous restons ouvert, avec un post amélioration du forum, servant lui aussi à nous aider, c'est notre premier forum, alors restons indulgents No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu de ce forum   :-( Empty
MessageSujet: Re: déçu de ce forum :-(   déçu de ce forum   :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu de ce forum :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régles du forum
» Apparence du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour-gloire-MST :: Discussions Amour Gloire et Mst Non alcolisées :: Discussions-
Sauter vers: