amour-gloire-MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amour-gloire-MST


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ici passez vos je suce !
L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08 par Bacchus
Vos admins vous souhaitent une bonne journée, emplie de sex de bonnes choses ! Laughing

Commentaires: 415
Marque-page social
Pour accéder à la zone 51 il faut m'envoyer un MP à partir de 50 messages minimum Cradle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire des piercings le tout illustré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

Histoire et origine des différents piercings !

Comme ça les noob du piercings nous regarderons encore plus de travers !


Le piercing de nez

Le piercing de nez est très attractif et accentue le visage car le nez est la partie la plus proéminente de celui-ci; Leonard De Vinci affirmait que le nez donnait du caractère à tout le visage.
On a retrouvé des traces du piercing de nez au Moyen Orient il y a 4000 ans, on le mentionne dans la Bible Genèse 24:22 Abraham demandait à son plus vieux serviteur de trouver une femme pour son fils. Le serviteur trouva Rebekah, et un des premiers cadeaux qu'il lui fit fût un "anneau d'or". Le mot original en Hébreu fût Shanf, qui peut se traduire par anneau de nez.
Cette pratique a été suivie par les peuples Berbères, les tribus Beja d'Afrique et les Bédouins du Moyen-Orient, la taille de l'anneau étant en rapport avec la richesse de la famille. Cet anneau anneau était offert par l'homme à sa femme lors du mariage et constituait sa sécurité s'il y avait divorce.
Le piercing de nez fût apporté en Inde durant le 16ème siècle par les empereurs Mongols. En Inde une perceuse de nez (Phul) ou un anneau (Nath) sont usuellement portés sur la narine gauche. Ils sont parfois accompagnés d'une chaine qui rejoint l'oreille. Dans certaines régions, les deux narines sont percées. La narine gauche est percée en Inde car elle représente le point associé à ce qu'ils nomment " Ayuvedra" (en Médecine Indienne) qui se rapporte aux organes génitaux de la femme. Il assure une meilleure fertilité et diminue les douleurs menstruelles.
En Occident le piercing fit sa réapparition dans les milieux hippies des années 60 suite à leurs voyages en Inde. Il fût ensuite adopté dans les années 70 par les punks et était un symbole de rébellion contre les valeurs conservatrices des parents, employeurs et autres détenteurs du pouvoir
De nos jours le piercing est devenu socialement plus acceptable, et beaucoup de célébrités ont leur nez percé comme Madonna, Lenny Kravitz, Sinead O'Connor, et Slash des Guns & Roses.


L'histoire des piercings le tout illustré ! 31833010


Dernière édition par Bacchus le Ven 24 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Le piercing à la langue !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:25

Le piercing de langue

Le piercing de langue était déjà pratiqué dans les rituels chez les anciens Aztèques, les Mayas d'Amérique centrale et le tribus Tlinglit d'Amérique. Le piercing de langue était pratiqué pour créer un état de conscience altérée qui permettait au shaman de communiquer avec ceux-ci.
Le piercing de langue est un des piercings les plus populaires, il choque, provoque et est utilisé pour les rapport buccaux, piercing intime donc! Janet Jackson, Keith Flint de Prodigy, Mel B des Spice Girls notamment en portent. La bande de grosses suceuses en fait ! Pourquoi croyez vous que j'en ai deux ? hein ?



Voilà d'un extrème représenté par ces deux morues :

L'histoire des piercings le tout illustré ! 11444310

A un autre :

L'histoire des piercings le tout illustré ! Zsjetj10


Dernière édition par Bacchus le Ven 24 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Le piercing au lobe => c'est un piercing ça ? ça compte ?   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:29

Le piercing du lobe de l'oreille
Le piercing du lobe de l'oreille est probablement le premier piercing pratiqué sur terre. Le plus ancien corps momifié du monde fût retrouvé prit dans un glacier Autrichien en 1991 et doit avoir plus de 5000 ans. Les lobes des oreilles étaient percées et les trous avaient étés élargis jusqu'à 11mm.
Les oreilles furent probablement percées pour des raisons magiques. En effet beaucoup de tribus primitives croyaient que les démons pouvaient s'introduire dans le corps humain par les oreilles, ils croyaient également que esprits et démons étaient repoussés par le métal d'où les piercing d'oreilles à l'aide de pièce métalliques pour ce protéger de ceux-ci.
A Bornéo, le perçage de l'oreille est pratiqué lors de la puberté, une oreille percée par le père et l'autre par la mère étaient un symbole de dépendance de l'enfant à ses parents.
Le perçage de l'oreille est une pratique universelle pour l'homme comme pour la femme et seulement en Occident elle a une connotation d'effeminité. A différentes époques de l'histoire des hommes portaient des boucles d'oreilles comme Shakespeare et Francis Drake.

L'histoire des piercings le tout illustré ! 55950110

L'histoire des piercings le tout illustré ! Pierci10
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Piercing de la lèvre ! Non pas d'en bas les pervers roooo !!   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:37

Le piercing de la lèvre

Le piercing des lèvres est une pratique largement pratiquée à travers le monde. Elle remonterait à l'époque des tribus Dogon du Mali et des Nuba d'Ethiopie. Chez les Dogon il avait une signification religieuse, ils croyait que leur ancêtre Noomi dont un fil sortait d'entre les dents, leur avait donné la parole. D'autres piercings étaient réalisés à l'aide d'ivoire de métal et même de cristaux de quartz.
Chez les Aztèques les piercing de lèvres étaient réservé aux hommes des castes supérieures, ils portaient de beaux piercings en or en forme de serpents avec des insertions de pierres comme du jade ou de l'obsidienne (labret en Aztec se dit "Tentetl"). Les indiens d'Amérique et notamment les Inuit du Canada portaient des piercings en ivoire, en os, en coquillage et en bois.
Les tribus Makololo du Malawi portaient de véritables plateaux dans la lèvre supérieure appelés Pelele. L'explorateur Dr. Livingstone demanda à un chef le pourquoi de ce piercing et la réponse fût claire: "pour la Beauté, les hommes portent des barbes et les femmes des Pelele, que serait une femme sans cela ?"

Traditionnel labret :

L'histoire des piercings le tout illustré ! Lip-piercing-bg-a571e5ad-4df3-4026-9284-7b157be9a89f

La mouche et l'anneau des émos !

L'histoire des piercings le tout illustré ! 584693944

Surface de lèvre, j'ai des doutes sur la tenue dans le temps ...

L'histoire des piercings le tout illustré ! 49441965


De beaux crochets !


L'histoire des piercings le tout illustré ! Dyn004_original_400_394_pjpeg_2501993_af22f7ce80f161a127a301cde750cc73

Un petit médusa :oui moi aussi je suis médusé Laughing

L'histoire des piercings le tout illustré ! 1922814301_1
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Le septum, un de mes préférés !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:41

Le piercing du septum
La perforation du septum est probablement la deuxième perforation la plus pratiquée parmi les peuples primitifs après la perforation de l'oreille ou de la narine. Il est probablement aussi populaire que la perforation de nez, avec l'attraction supplémentaire que la perforation peut être étirée et de grands morceaux de bijoux peuvent y être insérés comme les défenses de porc, des morceaux d'os, des plumes, des morceaux de bois, etc...
La perforation de septum est particulièrement répandue chez les guerriers car leur donne un aspect féroce. L'utilisation de défenses d'animaux dans le septum est très répandue en Irian Jaya, en Nouvelle-Guinée et aux îles Salomon, les défenses du porc étant les plus populaires. Certains utilisaient même des os de tibia d'un ennemi massacré dans la bataille.
La perforation de septum était aimée par les Aztèques, le Mayas et les Incas. Ils ont porté toute une variété de bijoux, mais le jade et l'or étaient les plus populaires en raison de leurs associations religieuses. Les Indiens modernes du Panama continuent cette pratique en portant d'épais anneaux d'or pur dans leur septum.
La perforation est également populaire en Inde, au Népal, et au Tibet, un pendentif nommé "Bulak" est porté, ils sont quelque fois si grands qu'ils doivent être soulevés pour pouvoir manger. Au Ràdjasthàn ces Bulak sont particulièrement raffinés, et extrêmement grands.
La perforation de septum a été largement pratiquée par beaucoup de tribus indiennes nord-américaines, le nom de "Nez Percés" d'une tribu de l'état de Washington, provient de leur pratique de ce percer le septum, ce nom leur a été donné par les commerçants français en fourrure. Les aborigènes australiens ont percé leur septum et y ont passé un long bâton ou un os pour aplatir leur nez, ils pensaient qu'un nez plat pouvait être plus désirable et attirerait les jeunes filles!

On passe donc de ceci :

L'histoire des piercings le tout illustré ! Septum_02_by_V_N_by_PiercingClub

En passant par celà :

L'histoire des piercings le tout illustré ! Gabi_septum_003

A ça !

L'histoire des piercings le tout illustré ! Septumstretching2
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Le nombril, acte de pouffiasserie ou d'embellissement ? à voir au cas par cas !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:44

Le piercing du nombril
La perforation de nombril est une invention moderne et n'a été jamais enregistrée dans les cultures primitives ; cependant le nombril a été longtemps identifié comme zone érogène, en raison de la différence entre les ventres des hommes et des femmes. Les ventres des femmes diffèrent des hommes du fait qu'ils sont plus arrondis dans la partie inférieure mais aussi plus longs que ceux des hommes, il y a donc une plus grande distance entre le nombril et les parties génitales.
L'invention du bikini en 1953 a causé un grand scandale parce que le nombril était considéré comme sexuellement provocateur. Le bikini a révolutionné la vie des femmes et leur condition. Le processus a été complété par Madonna dans les années 80. La capacité d'afficher leur sexualité en public a donné aux femmes plus de puissance et de confiance en elles-mêmes.
Lorsque en 1994 Christy Turlington est allée à un défilé de mode de Londres en montrant sont piercing de nombril, le mannequin Naomi Campbell n'a pas hésité un instant et s'est fait percer le nombril d'un anneau d'or avec une petite perle. Elles sont allées ensemble à l'exposition d'Isaac Mizrahi, les nombrils dénudés et ce fût le début de cette mode.
Très peu de temps après personne ne fût surpris de voir que Madonna, Cher et Janet Jackson avaient suivi le mouvement!


Piercing traditionnel

L'histoire des piercings le tout illustré ! 1345402742_small

Plus original !

L'histoire des piercings le tout illustré ! 1084426526
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Le piercing aux tétons !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:48

Le piercing des tétons !
Il semblerait que ce soient les centurions Romains qui furent les premiers à porter des piercing aux tétons afin d'y accrocher leur cape! Quand on sait comme cet endroit est sensible cela paraît néanmoins peu probable.
"au milieu du 14ème siècle... Beaucoup de femmes ont soudainement porté de profonds décolletés qui pouvaient presque laisser apparaître la moitié de leurs seins, et parmi les aristocrates, la Reine Isabella de Bavière a porté des robes au décolleté allant jusqu'au nombril. Cette mode par la suite a mené certaines à appliquer du fard à joues sur les mamelons librement montrés, et à poser sur ces "petites pommes du paradis" des anneaux ornés de diamants"" Dreamtime " Hans Peter Duerr
Vers 1890 l'anneau de poitrine" a été brièvement à la mode en France et s'est vendu chez les bijoutiers de luxe de Paris. Ces "Anneaux De Sein" étaient passés dans le mamelon, et quelques femmes en ont porté de chaque côté reliés avec une fine chaînette. Les anneaux ont agrandi leurs mamelons et les ont maintenues dans un état d'excitation constante... la communauté médicale a été outragée par ces procédures cosmétiques, parce qu'ils représentaient un rejet des conceptions traditionnelles du but du corps d'une femme."Anatomie et Destin" de Stephen Kern
La perforation de mamelon a été pratiquée par les Indiens Karankawa du Texas.
Elle est toujours pratiquée dans les montagnes d'Algérie, par les femmes de la tribu nomade de kabyle.
En Occidental la perforation du mamelon a fait une réapparition, chez beaucoup de personnes célèbres comme Lenny Kravitz, Tommy et Axel Rose
Avantages : Les avantages de faire percer votre mamelon sont identiques aujourd'hui à ce qu'ils étaient pour les dames à la mode de Paris et de Londres en 1890.
Il rend les mamelons plus grands, plus sensibles, plus attrayants sexuellement, et leur procure une stimulation constante. La perforation du mamelon est très efficace pour en augmenter la taille (particulièrement chez les hommes)


Quelques exemples :

L'histoire des piercings le tout illustré ! 105035964_small

L'histoire des piercings le tout illustré ! Teton
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

tudevrai metre ue phto de labret avec un palet, je touve sa fandar avec leur lévre qui pende partout Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
Bacchus
Grand canard pervers dictateur
Grand canard pervers dictateur
Bacchus


Messages : 828
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 38
Localisation : Nonancourt (27)

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:02

T1kiet j'ai po finit !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson a la bordelaise




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : bordeaux

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

Bacchus a écrit:
Pourquoi croyez vous que j'en ai deux ? hein ?
[/size]
[/font]

je tiens a répondre là dessus... alors papa je suis quoi moi???? une enormeeee suceuse??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

mdr
peut étre que oui
peut étre que non

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire des piercings le tout illustré ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des piercings le tout illustré !   L'histoire des piercings le tout illustré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des piercings le tout illustré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes piercings
» Postez vos piercings ici !
» A bin voila tout ma clic
» petites annonces de tout et de rien
» Kikou tout le monde c' est Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour-gloire-MST :: Discussions Amour Gloire et Mst Non alcolisées :: Tatouage, piercings et autres body modifications-
Sauter vers: