amour-gloire-MST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amour-gloire-MST


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ici passez vos je suce !
arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08 par Bacchus
Vos admins vous souhaitent une bonne journée, emplie de sex de bonnes choses ! Laughing

Commentaires: 415
Marque-page social
Pour accéder à la zone 51 il faut m'envoyer un MP à partir de 50 messages minimum Cradle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poisson a la bordelaise




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : bordeaux

arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise Empty
MessageSujet: arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise   arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:34

Bonjour a toutes et a toutes!
moi c'est la fille de bacchus, la femme de céline, la soeur et belle fille de dita, enfin le poisson a la bordelaise quoi!

Donc parlons peu, mais parlons bien : le nom du forum c'est l'idée de mon chéri =) Alors va falloir payer les droits d'auteur hein XD

Explication de se nom :
Parce que amour, gloire et MST c'est l'histoire des goths de bordeaux qui aiment baiser entre eux et se filer des maladies!
Vous habitez a 500bornes de chez nous, mais vous aurez quand même le droit a tout, le bon le mauvais, le cru, le moue, le dur, vous allez tout savoir sur le petit monde qu' est les goths , pseudo cyber, métalleux, et autres de bordeaux, car mon boulot est de vous faire rêver !

Donc voila maintenant je vais préparer mes dossiers, agrémenter de quelques descriptions, pour vous situer les gens hein =) Vous aurez bien sur le droit a pleins de photos, d' anecdotes et pleins d' autres petites choses

Préparez vous, ça va décoller 👅
Revenir en haut Aller en bas
cradle
Zombie en chef
Zombie en chef
cradle


Messages : 956
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33
Localisation : nonancourt

arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise Empty
MessageSujet: Re: arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise   arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:59

hoo oui fait nous grimper au rideaux

hum hum hum enfin... on te fait confiance quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-gloire-mst.forumactif.com
 
arrivant tout droit de sa barquette, voici le poisson a la bordelaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici !
» Pourquoi la modo n'avait pas le droit de sucer pendant 1 mois
» A bin voila tout ma clic
» petites annonces de tout et de rien
» L'histoire des piercings le tout illustré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour-gloire-MST :: Nympho Générale :: Présentation-
Sauter vers: